Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Captain Luffy

Aller en bas 
+3
Gravus
Kid Cudi
Captain Luffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:40

je m'attribu pas le mérite d'autre mec

Je mitho pas

Et j'ai pas d'autre compte que celui que j'ai actuellement

Maintenant si tu es là pour faire chié ton monde tu peux partir
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:45

si tu es la pour me casser ba fait le en MP

Moi j'ai déjà jouer sur le 7

jai repris un compte une première fois pour revenir jouer

après j'ai repris celui de simspid et voila
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:18

Captain Luffy a écrit:
je m'attribu pas le mérite d'autre mec

Je mitho pas

Et j'ai pas d'autre compte que celui que j'ai actuellement

Maintenant si tu es là pour faire chié ton monde tu peux partir


avant d'éditer ton post tu prétendais être l'auteur des bannières et signatures.... donc arrête de dire que t'es pas un mytho puisque tu ment encore -_-

et j'ai pas dis que tu avais plusieurs comptes , mais que même le compte que tu avais avant celui que tu as maintenant tu l'avais juste repris....pas créer et monter tout seul.....


tu vaut rien du tout mon pauvre , t'es le roi des mythomane.....et le roi des noobs aussi......

quand a te casser en MP , tu peux toujours courir , je veux montrer a tout les mad ce que tu vaut vraiment , car il me semble qu'ils valent mieux quand même..... mais s'ils te gardent , alors je fait fausse route......



enfin bref , les mad , virés ce gros idiot de chez vous , vous valez bien mieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:22

écoute j'ai pte dis que c'étai mes graphisme par la j'entendais que c'était pour mon perso,

Tu dit que je suis un noob c'est cool mais je suis pas un noob sinon je serai pas ici

J'ai réussi la période d'essai donc tu ne peux rien me dire la dessus.

SI j'ai repris un compte au début c'est pour rejoindre mes amis

Ogame est un jeu donc on joue pour le plaisir donc vient pas gacher ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:01

Captain Luffy a écrit:
écoute j'ai pte dis que c'étai mes graphisme par la j'entendais que c'était pour mon perso,

Tu dit que je suis un noob c'est cool mais je suis pas un noob sinon je serai pas ici

J'ai réussi la période d'essai donc tu ne peux rien me dire la dessus.

SI j'ai repris un compte au début c'est pour rejoindre mes amis

Ogame est un jeu donc on joue pour le plaisir donc vient pas gacher ce plaisir.


t'as carrément dis que tu étais l'auteur puisque tu avais dis "je graph pas beaucoup mais voilà mes œuvre"....ou un truc du genre , mais vraiment très proche , je me souviens bien -_-


et si tu peux être ici et être un noob , la preuve....quand a ta période d'essai , elle devait pas être très poussé.....-_- sinon tu serais pas là Smile


puis j'en reviens au compte , pourquoi avoir dis que c'était ton compte depuis le début si t'es pas un mytho etc.... ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:03

ba en fait j'ai pas réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:23

non t'es juste un mytho.... comme le coup des bannière et avatard le prouve..... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:25

si je suis là c'est que j'ai réussi le test donc c'est que je mérite d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:42

non tu ne le mérite pas , tu mérite même pas d'être de l'uni 7.....


répond a tout avant de dire des conneries , pourquoi tu ment depuis le début ? quoi , tu ment pas ? mort de rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:19

Je ment pas

Moi je joue honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:34

gros mytho......

qu'est ce que vous attendez pour le virer les mad ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:21

toi si tu partait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

bonjours jack et bienvenue a toi sur notre forum, pour commencer marco je pense t'as demander gentiment une présentation, car tu accuse mais qui est tu pour le faire????

ensuite tu dit que du a ce recrutement nous avons une sale réputation, et bien ok et alors ceux qui ne sont pas content vienne nous le dire on réglera cela comme il ce doit!

captain luffy a passer sont entretiens et sa periode d'essaie, sont etat d'esprits est irréprochable, qu'il soit le meilleur de l'univers ou pas nous jouons et donc l'ambiance est aussi importante que la qualité

ton avis sur notre ally ou ses membres nous importe peu et si tu veut assumé tout ce que tu dit commence par t'identifier parce que ici celui qui nous cache quelque chose ce n'est pas captain luffy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gravus
Admin
Gravus


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 08/05/2007

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

Allons bon, je pars tranquille pr le Week-end et qd je rentres c le désordre... Captain Luffy - Page 2 Icon_evil

A l'attention de Jack O Lantern :
1èrement, qd on arrive sur notre fofo, on se présente, merci d'avance!

2èment, les infos lâchées comme ça avec les commentaires qui suivent, merci mais on a déjà donné et perso ça ne me plait pas plus que cela :
Citation :
je vous prevenais car je pensais que vous deviez le savoir , et que vous feriez ce qui doit être fait , parce que je pensais que vous étiez une bonne alli , mais si ça vous gène pas d'avoir un mec comme lui chez vous alors gardez le... moi j'men fou....quoi que...j'men fou pas en fait , vous commencer déjà a avoir une sale réputation auprès de pas mal de joueur pour avoir incorporer ce sac a bip parmis vous...

Ce que tu penses de notre alli, perso je m'en tape pour être poli, ensuite que nous ayons soit disant "mauvaise réputation" et bien cela ne m'empêchera pas de dormir... (surtout sur cet univers où tout est tellement "parfait et si bien" et puis p'tite info : on est au courant dps lgtps à ce sujet...)
Et surtout tant que tous les autres Mads seront contents d'être ds cette alli et qu'ils s'y amuseront (ce qui est le propre de ce jeu) et bien pour moi, rien ne changera...

3èment, si une éventuelle décision devait être prise, ce ne serait sûrement pas grâce à tes commentaires qui m'ont semblés très constructifs, genre : "Captain Luffy est un gros mytho = virez-le! " Captain Luffy - Page 2 Icon_eek

Ensuite je rappelle à tous que sur notre forum, un minimum d'attention doit être porté sur le langage utilisé ainsi que sur l'écriture (grammaire, etc...).

Donc si vous voulez en "discuter", MP moi et on arrangera ça en privé (avec ts les mads) ! "On ne lave pas son linge sale devant tt le monde", OK?!
(Les prochains messages seront supprimés si les intervenants ne "grandissent" pas un peu; on n'est pas dans une cour d'école ici...)

Sur ce, bonne soirée. (ça m'a fatigué tte cette histoire...)Captain Luffy - Page 2 Moz-screenshot-2Captain Luffy - Page 2 Moz-screenshotCaptain Luffy - Page 2 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 18/04/2008

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:29

Gravus a écrit:
Allons bon, je pars tranquille pr le Week-end et qd je rentres c le désordre... Captain Luffy - Page 2 Icon_evil

A l'attention de Jack O Lantern :
1èrement, qd on arrive sur notre fofo, on se présente, merci d'avance!

2èment, les infos lâchées comme ça avec les commentaires qui suivent, merci mais on a déjà donné et perso ça ne me plait pas plus que cela :
Citation :
je vous prevenais car je pensais que vous deviez le savoir , et que vous feriez ce qui doit être fait , parce que je pensais que vous étiez une bonne alli , mais si ça vous gène pas d'avoir un mec comme lui chez vous alors gardez le... moi j'men fou....quoi que...j'men fou pas en fait , vous commencer déjà a avoir une sale réputation auprès de pas mal de joueur pour avoir incorporer ce sac a bip parmis vous...


Ce que tu penses de notre alli, perso je m'en tape pour être poli, ensuite que nous ayons soit disant "mauvaise réputation" et bien cela ne m'empêchera pas de dormir... (surtout sur cet univers où tout est tellement "parfait et si bien" et puis p'tite info : on est au courant dps lgtps à ce sujet...)
Et surtout tant que tous les autres Mads seront contents d'être ds cette alli et qu'ils s'y amuseront (ce qui est le propre de ce jeu) et bien pour moi, rien ne changera...

3èment, si une éventuelle décision devait être prise, ce ne serait sûrement pas grâce à tes commentaires qui m'ont semblés très constructifs, genre : "Captain Luffy est un gros mytho = virez-le! " Captain Luffy - Page 2 Icon_eek

Ensuite je rappelle à tous que sur notre forum, un minimum d'attention doit être porté sur le langage utilisé ainsi que sur l'écriture (grammaire, etc...).

Donc si vous voulez en "discuter", MP moi et on arrangera ça en privé (avec ts les mads) ! "On ne lave pas son linge sale devant tt le monde", OK?!
(Les prochains messages seront supprimés si les intervenants ne "grandissent" pas un peu; on n'est pas dans une cour d'école ici...)

Sur ce, bonne soirée. (ça m'a fatigué tte cette histoire...)Captain Luffy - Page 2 Moz-screenshot-2Captain Luffy - Page 2 Moz-screenshotCaptain Luffy - Page 2 Moz-screenshot-1
Exactement ce que j'aurais dis à ta place! Te bisoute!

Un peu chiants ces donneurs de leçons sur le 7. Alors C'EST QUI LE PATRON ICI?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:43

ba moi looool (enfin apres vous hein mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:06

merci les amis mais je comprend pas pourquoi ce type se rammène et me fait des repproche alors que jvous ai tous dit
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:10

Bon je viens seulement de prendre conscience de tout sa désoler de venir seulement maintenant ici.Je ne vais pas lancer de polémiques etc mais juste donner des infos:
Fast=Fast Knigt=Alligathor Nichol=Captainluffy
sa c'est pour tout les pseudos qu'il a eu.
Pour les comptes il a d'abords eu un compte puis à repris un compte pour une pe chez les orcs puis a repris le compte de simpsid.Voilà sa c'est pour les pseudos et comptes...
Ensuite il est actuellement en embrouilles avec les liberty et si il est passé mad c'est plus ou moins juste pour bénéficier de notre pacte total avec ces derniers.
Voilà je n'ais fait que donner toutes les infos en ma pocéssion à vous de vous forgez une opinion avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gravus
Admin
Gravus


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 08/05/2007

Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:06

Sujet clos pour discussion en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain Luffy   Captain Luffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Luffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de Captain Luffy
» Captain luffy graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Espace Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser