Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP de Captain Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

RP de Captain Luffy Empty
MessageSujet: RP de Captain Luffy   RP de Captain Luffy Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:40

Voilà mes RP ils sont tout petit je sais

Citation :
Une légende existait, une légende qui parlait d'un ultime raideur, un pirate renommé pour ces attaques puissantes et destructrices, cet homme se nommait Captain Luffy. On ne rigole pas quand on parle avec lui il est sérieux et toujours prêts à l'action, il est respecté de tous. Ceux qui l'empéchai de réaliser ses actes périssait. Ce guerrier aide ses proches, il a survécu sur plusieurs univers et le revoilà sur l'univers 33.

Citation :
Une légende circulait d'un bout a l'autre du monde, celle des Bisounours Enragés. Un jour, pendant un congrès d'explorateur avec pour sujet cette légende, un vieil explorateur se leva et annonça que cette légende etait belle et bien vrai. Il déclara aussi qu'il avait trouver leurs îles et de les avoirs vu. Le congrès entier se moqua de lui, l'explorateur décida donc de ramener comme preuve un Bisounours Enragés, mais malheureusement il pris le bisounours le plus dangereux, il se nommait Alligator Nichol, le Roi des Bisounours Enragés. Le veillard raconta l'histoire de la guerre des B.E contre des Humains, le roi bisounours avait exterminé la plupart de ces humains. Comme Alligator Nichol dormait le congrès pensait que c'était juste un bisounours inoffensif, le congrès rigola a nouveau mais ces rires réveilla Alligator qui s'énerva très vite. A cause des hurlements de haine du roi des Bisounours Enragés, les bisounours arrivèrent très vite en massacrant tous les humains présents. Alligator Nichol libéré, topus les bisounours rentrait sur leurs îles et prépara un diner pour fêter le retour du Roi.

Citation :
Guerrier de l'ombre préparez vous à la guerre contre la lumière, nous ne pouvons pas perdre l'obscurité doit vivre. Un chevalier noir peut nous aidez a gagner ce chevalier noir se nomme Dark Cougar, l'homme félin le plus respecté au monde, sur cet univers nous ne le provoquons pas car ses hommes sont intouchable et robuste. Le dernier homme a l'avoir défié fut démembré et on a trouver ses membres éparpillé dans toutes la ville de Most Templar ville des Cougars noirs. Ceux qui y entrent nan ressorte jamais. La guerre commencera le 25 décembre 3954 et de nombreuses victimes (hommes, femmes et enfants) furent tuer lors de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

RP de Captain Luffy Empty
MessageSujet: Re: RP de Captain Luffy   RP de Captain Luffy Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:19

Citation :
3 novembre 2009,
Un Pirate nommer Captain Luffy, entra en MadDevil, alliance de tueur, alliance soudé, alliance qui a vécu longtemps et qui vivra jusqu'à la fin de cette univers. Ceux qui provoque certains d'entre eux ce font explosé. Revenons à ce pirate légendaire, Luffy a connu nombre de guerre et vit encore après toutes ces attaques. Comment ce pirate a survécu jusque là ? Voici sa réponse : << J'ai survécu grâce a mes soldats, grâce à mon courage et à ma ruse. Durant ces guerres je fut bléssé et j'ai perdu nombre de mes hommes mais rien ne nous empèche de nous relevez tant que nous avons de l'espoir et de la volonté.>> Captain Luffy a donc une volonté immense, il veut réussir et grandir, il veut accroître sa puissance. Personne ne peut stopper un homme qui est prêt à tous pour arriver dans les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Luffy

Captain Luffy


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

RP de Captain Luffy Empty
MessageSujet: Re: RP de Captain Luffy   RP de Captain Luffy Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:25

Citation :
Je suis raideur

Je suis un tueur
Je suis Luffy
Je suis loin d'être joli

Je tue pour le plaisir
Pleur pas tu me fait rire
Encaisse mon vaisseaux
Tu sera que plus beau


Si je vient pas
C'est que tu m'interesse pas
Si je vient c'est que tu es interessant
Je boirai tout ton sang

Pirate ou pas
Je tue
Mad ou pas
Je suis pas mourru

Que je vive au nord
Je te raiderai jusquà ma mort
Que je vive ailleur
Je jouerai a l'éventreur
Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

RP de Captain Luffy Empty
MessageSujet: Re: RP de Captain Luffy   RP de Captain Luffy Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:13

c'est même pas du RP ça.... -_-

c'est nul , syntaxe déplorable , digne d'un CP.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Captain Luffy Empty
MessageSujet: Re: RP de Captain Luffy   RP de Captain Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Captain Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Luffy
» Captain luffy graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Artistique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser