| Crysis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crysis Mer 15 Aoû - 23:05 | |
| bon, c'est un debut, je maitrise pas tout (c'est tout ce que j'ai fait) voila, c'est tout. je n'utilise que photofiltre. donnez moi des conseils, ce qui vous plait et ce que vous trouvez laid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| sa va c'est stil mais moi j'itulise pas photofiltre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Jeu 16 Aoû - 20:26 | |
| celle ci je la trouve pas mal: quelqu'un sait faire l'effet "pluie" sans photoshop image ready? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| moi je préfère celle ou il y a virgil |
|
| |
Zion
Nombre de messages : 1201 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Crysis Jeu 16 Aoû - 20:49 | |
| J'utilise Photofiltre, mais qu'est-ce que tu veux dire par effet pluie? Tu saurais montrer une tof? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Jeu 16 Aoû - 20:56 | |
| |
|
| |
Zion
Nombre de messages : 1201 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Crysis Jeu 16 Aoû - 21:18 | |
| Wow... Nan, déso, je vois pas... Pour ajouter du bruit, l'effet flou de mouvement, etc... ça tu sais faire sur tofiltre. Pour faire un gif, tu sais le faire avec tofiltre studio (version démo... sauf si craquée), mais je sais pas comment le faire, je n'ai jamais essayé ^^ Tu peux toujours poster sur des forums qui parlent de tofiltre ^^ Regarde dans la partie publique du forum, dans Divers, il y a un topic où je demandais de l'aide pour faire une signature, etc... Ils m'avaient donné de bons liens vers des sites avec des tutoriaux. Tu peux toujours poser la question là-dessus, je crois que ça en vaut la peine ^^ | |
|
| |
MadAngel
Nombre de messages : 2532 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Crysis Jeu 16 Aoû - 21:40 | |
| Pas mal tous GG ,j'aime bien la deuxieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Ven 17 Aoû - 0:17 | |
| moi j'itulise un logiciel expré pour les banier, il fait les gif mai le bleme il est en angai |
|
| |
MadAngel
Nombre de messages : 2532 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Crysis Ven 17 Aoû - 11:07 | |
| Ah ,c'est quoi ton logitiel Dark Mad??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Ven 17 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Sam 18 Aoû - 18:28 | |
| voila ma nouvelle signature. j'y ais mis plusieurs titres de chansons, mais je reste mitigé.bien ou pas bien? et pourquoi? |
|
| |
corkymad
| Sujet: Re: Crysis Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| Le fond mériterait d'être un peu plus urbain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Sam 18 Aoû - 19:10 | |
| |
|
| |
corkymad
| Sujet: Re: Crysis Sam 18 Aoû - 20:02 | |
| bah la ville, quoi! Un gratt-ciel, une rue ou un truc dans le genre en fond donnerait pas mal, non? | |
|
| |
MadAngel
| Sujet: Re: Crysis Sam 18 Aoû - 20:40 | |
| Je trouve la police pas super lisible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Sam 18 Aoû - 21:13 | |
| oui, c'est ce que je me suis dit apres... en plus, on voit du blanc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Lun 3 Sep - 18:11 | |
| j'ai fait un nouveau truc, mais je trouve que ca rend pas tres bien... vos avis? |
|
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Crysis Lun 3 Sep - 18:28 | |
| il manque un encadrement, et t'as rien de vraiment dominant, étant donné que tout est en opacité plutôt faible, et ça fait un peu fouilli. mais, le fond de l'idée est là, continu | |
|
| |
SluG Admin
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Retraité... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Crysis Lun 3 Sep - 19:22 | |
| Très bon debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Lun 3 Sep - 21:38 | |
| j'aurais du mettre les perso d'abord, puis le logo en opaque faible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Dim 27 Avr - 11:56 | |
| ça fait vachement longtemps que j'ai pas touché a photofiltre (j'ai que celui-la ) , donc ca risque de pas être joli joli ... J'ai l'idée, mais je n'arrive pas a la retranscrire ... le celo (mini kaméhaméha ^^) est trés dur a découper ... il est moche, mais j'y tient ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crysis Ven 26 Déc - 18:47 | |
| Hop double post (Anarchiiiie!) Je passe en coup de pêt pour vous souhaiter de bonne fêtes a tout les mads de la terre ! O.O Bref... Concernant ce sujet : Je pense avoir fait quelques progrés XD un kit : / Z'en pensez quoi ? |
|
| |
Kaotik BoOo LaiD
| Sujet: Re: Crysis Ven 26 Déc - 21:16 | |
| Fan de la ban Elfen Lied.......va savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Crysis Sam 27 Déc - 16:21 | |
| ça progresse, ta meilleur est la dernière. beau travail | |
|
| |