Bon voilà la MaD n'est plus qu'une alliance fantôme les 3/4 des membres sont inactifs ig et plus personne ne passe ici avec le départ de gravus en plus la question ce pose:Que faire?
Personnelement je pense qu'il ne faut plus ce voiler la face l'alliance ne repartira plus et est clairement en train de mourire nous ne sommes plus que 3 actifs ig(pas mv ni ina) et plus personne ne passe ici.Je pense donc que cette fois ci c'est la fin...
Perso je pense rester jusqu'au bout de toute manière je ne joue quasiment plus donc alliance ou pas celà ne change rien mais je pense que ceux qui joue encore de manière active devraient partir vers des alliances plus vivantes...
Voilà pour ma pars je vais continuer à maintenir mon compte et je garderais le tag mais bon sans aucunes motivations je fas donc en quelques sorte mes aduieux à la MaD que j'ai connu il y a quelques temps celle ou il y avais de l'activité ce fût un plaisir d'en faire partie merci donc à tout ceux qui on participer à l'aventure et aurevoire...
Kid Cudi.
êtant donner qu'il s'agit probablement d'un de mes derniers message et comme plus personne ne passe en privée je le post aussi en public.