Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'avis du kid sur l'avenir de la Mad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Empty
MessageSujet: L'avis du kid sur l'avenir de la Mad   L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:18

Bon voilà la MaD n'est plus qu'une alliance fantôme les 3/4 des membres sont inactifs ig et plus personne ne passe ici avec le départ de gravus en plus la question ce pose:Que faire?
Personnelement je pense qu'il ne faut plus ce voiler la face l'alliance ne repartira plus et est clairement en train de mourire nous ne sommes plus que 3 actifs ig(pas mv ni ina) et plus personne ne passe ici.Je pense donc que cette fois ci c'est la fin...
Perso je pense rester jusqu'au bout de toute manière je ne joue quasiment plus donc alliance ou pas celà ne change rien mais je pense que ceux qui joue encore de manière active devraient partir vers des alliances plus vivantes...
Voilà pour ma pars je vais continuer à maintenir mon compte et je garderais le tag mais bon sans aucunes motivations je fas donc en quelques sorte mes aduieux à la MaD que j'ai connu il y a quelques temps celle ou il y avais de l'activité ce fût un plaisir d'en faire partie merci donc à tout ceux qui on participer à l'aventure et aurevoire...
Kid Cudi.
êtant donner qu'il s'agit probablement d'un de mes derniers message et comme plus personne ne passe en privée je le post aussi en public.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Empty
MessageSujet: Re: L'avis du kid sur l'avenir de la Mad   L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:27

comme c'est emouvant...lol tein kid qui donne sont avis on aura tout vu^^
Gravus est partie je ne savais pas pitain...mais il est partie ou????
Revenir en haut Aller en bas
catalan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2010

L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Empty
MessageSujet: Re: L'avis du kid sur l'avenir de la Mad   L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:15

Bonjour

en plus en deux jours, express et pittbull ont ramassé grave.

les flottes ont été recyclées.

BR à eux


*****

dommage de laisser mourir de si beaux comptes

*****

et bon jeu à tous - amicalement - catalan
Revenir en haut Aller en bas
astakram




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/09/2009

L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Empty
MessageSujet: Re: L'avis du kid sur l'avenir de la Mad   L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:29

Ouais enfin j'ai pas perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Empty
MessageSujet: Re: L'avis du kid sur l'avenir de la Mad   L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:27

BR a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Empty
MessageSujet: Re: L'avis du kid sur l'avenir de la Mad   L'avis du kid sur l'avenir de la Mad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis du kid sur l'avenir de la Mad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Bar et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser