Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour les candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Gravus
Admin
Gravus


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 08/05/2007

Règles pour les candidatures Empty
MessageSujet: Règles pour les candidatures   Règles pour les candidatures Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:36

Afin de mieux traiter les candidatures, nous demandons aux membres qui postulent de respecter les quelques règles suivantes :

- Un seul sujet par candidature et dans le titre du topic indiquez impérativement ”Candidature de votre_pseudo”.

- Lors du premier message, essayez de vous présenter au minimum en utilisant notre présentation de candidature.
Plus vous nous en direz et plus votre candidature sera bien traitée.

- Un minimum d'attention dans l'écriture de vos posts et un peu de relecture vous éviterons un nombre conséquent de fautes. Une candidature, c'est du sérieux et même si c'est pour un jeu!! (Une candidature bourrée de fautes n'intéressera personne et au final vous n'aurez aucune chance).

- Aérez si possible aussi vos paragraphes (appuyez sur la touche Entrée ne coûte rien, mais à la lecture c'est nettement plus agréable!)

- Évitez de poster dans les candidatures des autres membres (sauf si c'est une connaissance évidemment). En général restez-en à votre candidature.

- Inutile de faire une candidature ingame, elle sera automatiquement refusée : la candidature est jugée sur notre forum. Si elle est acceptée, alors un diplomate vous invitera à postuler au sein de notre alliance.

Pendant toute la période de la candidature :

- Vous ne subirez aucune attaque d'un MadDevil.
(Si par malheur tel était le cas, l'alliance s'engage à vous rembourser les pertes subies).

- Inutile de flooder ! Ce n'est pas en postant 50 messages par jour que vous aurez plus de chance d'être accepté, bien au contraire !

- Inutile aussi d'attendre d'avoir un avis immédiat de chacun, chaque candidature sera débattu EN INTERNE pendant environ 48 heures et seule une notification vous précisant que votre demande est prise en compte ou non sera postée.
Seulement APRÈS les 48 heures suivant la notification, vous aurez une réponse claire, si vous êtes ou pas reçu. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez demander où en est votre ”candidature”; mais pas avant !

- Suite à l'acceptation de votre candidature, une période d'essai sera défini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Espace Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser