Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chuck Norris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Chuck Norris-




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:35

Citation :
Empire Aztèque 1425

Elles exterminaient nos villes, elles aspiraient les vies, elles envahissaient tout le territoire. Les jours devinrent terrifiants, les nuits devinrent délivrance. Beaucoup périrent, beaucoup moururent. Nos voisin les mayas furent eux aussi prient de ce mal, le nord de leur Empire fut frappé, des villes entière furent décimé. Les ténèbres commençaient à recouvrir ce monde.

Les prêtres de Tenochtitlan priait et faisait des sacrifices aux dieux, selon la légende, leurs souhaits furent accomplit, les maux étaient aux portes de la cité. Quelque chose surgit du ciel, un socle se plaça doucement au centre de la ville. On pouvait voir une cavité sur le socle, un cercle parfait. Un autre objet surgit du néant des nuages, un talisman circulaire. C’était un diamant de la taille d’une main et autour du diamant, il y avait de l’or 24 carats qui lui donnait la forme d’Un disque. Ce talisman ce plaça dans la cavité et tout le mal disparu dans un torrent de lumière qui recouvra le monde entier.

Londres 1874

Je suis l’inspecteur Walton de la police métropolitaine, des dizaines de meurtre inexpliqué ont ébranlé la capitale. Bien que mes hommes aient interrogé tout les fiacres et les cabs qui auraient passé sur les lieux du crime, presque aucun témoin

Une vieille dame ma dit hier, qu’elles étaient ici. Je lui ai demandé de quoi elle parlait. Elle m’a dit, c’était elles qui les tuaient tous, c’étaient elles qui tuaient tout ces pauvres gens. Je l’ai crut folle. Mais un doute c’est emparé de moi, un soir j’ai vu quelque chose qui ma terrifié, c’était impossible.

Les meurtres se sont arrêtés, depuis l’exposition jumelée d’objet de l’Empire aztèque, venant des collections du Louvres et du British Meuseum. Ce socle et ce talisman m’on beaucoup intrigué, j’ai eut l’impression d’être aveuglé quand ils ont mit le talisman sur le socle.


Montréal 2030

Une secte, une branche terroriste, quelque chose se passe dans le monde, des gens son retrouvé mort sans aucune blessure, le monde est en émoi. Déjà 3000, 45 à Montréal, que se passait-il?

A dire que la nouvelle qui faisait la première page c’était l’arrivé d’Une collection de l’exposition d’objet de l’empire Aztèque au musée de la civilisation à Québec. Étrangement après l’exposition, les morts se sont arrêtés. On dit aussi qu’Une tempête solaire aurait causé la lumière vive qui c’est répandu dans le monde.



Carmas, planète de 4 milliards d’habitant, 7 ans après les évènements du vaisseau d’argent.

Quelque chose c’était réveillé, un mal enfoui depuis des centaines et des centaines d’année. Un mal meurtrier. Se déplaçant à la lumière et devenant inoffensif la nuit, ils tuait rapidement, comme l’éclair, ils se multipliait, cela commençe par quelque personne, puis les morts devienne plus nombreux, la population est terrifier, la mort règne. La peur s'installe, tout le monde est impuissant, les cadavres se multiplit, elle recourvre les rues, la survit est une priorité, la traque à commençé


Carmas, 14 :30.


Elle courait, courait comme si le diable était à ses trousses, elle était terrifié, personne ne pouvait plus l’aidé maintenant. Elle courait toujours peur la tenaillait, elle était terrifier. Survivre, mais comment? Elles sont beaucoup trop fortes, trop nombreuse….

La femme s’engagea dans une rue, elle était vide, vide de vie. Des voiture immobile des objets insolite recouvrant le sol. Et les cadavres, des centaines de cadavres, il y en avait partout, tous étant couché sur le sol en de différente position, semblant dormir…mais ils étaient mort, tué par elles.

La femme courait toujours regardant autour d’elle, cherchant des mouvements sur les murs. Elle avait raté le vaisseau d’Évacuation, elle l’avait manqué, ils l’avait laissé ici avec plusieurs autre personne. Ils étaient tous mort sauf elle, qui n’arrêtait pas de fuir pendant près de 4 jours, elle se savait en sécurité la nuit, mais le jour c’était le cauchemar. Elles se déplaçaient rapidement, tuant comme l’éclaire. La femme courait toujours, contournant cadavre et voiture, terrifié, les larmes aux yeux. Puis elle vit un homme, au milieu de la rue, courir vers elle, celui-ci avait un visage remplit de reconnaissance, se croyant seul au monde. Mais se visage changea, la terreur prit place, l’homme fixait quelque chose derrière la femme. Elle se tourna et elle les vit se déplacé sur les murs et sur le sol. La femme partit en courant, suivit de l’homme. Celui-ci trébucha, il se cassa la cheville. Il s’étala sur tout le long du corps, mais la femme continuait de courir, elle tourna la tête et elle le vit étalé sur la route. Un visage de désespoir, remplit de peur et de terreur, un visage lui demandant de l’aider.

Elle avait vu ce visage, elle l’avait trop vu, pendant les nuits elle en rêvait, le visage de son mari après qu’elles aient tué leur deux enfants de 4 et 2 ans, elles s’en étaient prit à lui et il était mort sous ses yeux. Ses pauvres enfants, son amour…ils sont morts. Elle détourna la tête, et ce n’est qu’Un cri déchiré qu’elle attendit derrière, un crie terrifiant, chargé de désespoir et de peur. Rien, rien ne pouvait surpassé ce cri, la femme coura de plus belle, les larmes aux yeux, fuyant la mal, le mal lui-même. Elle se cacha dans une ruelle sombre, elles ne pouvaient pas l’atteindre dans le noir, elle les vit rôdé autour, ses ombres n’ayant aucun corps matériel qui les projetais, ses ombres ayant leurs propre libre-arbitre, ses ombres qui avaient tué sa famille, ses ombres meurtrières.





1) * Pseudo ingame ? Chuck Norris

2)
* Nombre de point ? 2.141.080 pts

2 bis)
* Mineur ou raideur ? Minier Offensif

3)
* Age ? 18 ans

4)
* Ancienne(s) alliance(s) ? L.C.N

5)
* Raisons de ton départ ? Alliance a bas level... Beaucoup de débutant...

6)
* Pourquoi les MadDevils ? Je connais Kid Cudi. L'alliance est sympa, et puis je suis motivé pour venir chez vous.

7)
* Expérience du jeu ? J'ai deja ete sur le 7 mais au tout debut debut ^^ a peu pres 8 mois. Dans le TOP 200. J'ai connu les vieux de la vieille de l'uni quoi. // Capella, TOP 300 / TOP 10 flotte (retraite) // Electra, TOP 300 / TOP 70 flotte (actif)

8.)
* Fréquence de connexion dans le jeu ? 12h/Jour ou plutot nuit en semaine.

9)
* Possèdes-tu d'autres comptes dans d'autres univers ?
(Si oui, ton compte en univers 7 est-il ton compte principal ?)

Oui, univers electra TOP 300 pts / TOP 70 flotte, aucun de ces deux univers est mis en avant, les deux sont et serons au meme stade au niveau temp/Jeu

10)
* Activité sur le forum ?
Oui


11)
* Quelles sont tes motivations ?
Je souhaite apprendre encore plus que ce que je ne sais. Et allez dans l'alliance la plus vieille de l'uni sa fait drole. Et puis je connais Kid ^^


12)
Qui es-tu IRL ?
Valentin, 18 ans, Corse, mais partit pour les etudes de commerce de restauration a Paris



Et maintenant les questions que l'on peut ajouter pour l'ambiance MadDevils.
Chuck Norris Fresse

13) Aimes-tu les L3L ?
Il etait 70 il y a fort lomptemp ^^ mais je ne les connais pas


14) Aimes-tu les myrtilles ?
Oui surtout dans le saucisson

14 bis ) Aimes-tu les loutres ?
C'est jolie sa dans l'eau

14 ter) Et les lapins ?
Sa depend... Si il tape pas ^^

15) Quel(s) type(s) de musique écoutes-tu ?
RAP/RnB/Dance

16) Combien de temps passes-tu chaque jour devant le miroir ?
Oula au moins 6 heure

17)
Es-tu gay ?
Oui j'aime bien les gourdins bien ferme et le fouet Chuck Norris Icon_razz


18.) As-tu peur du noir ?
Non ^^

19) Monsieur & Madame " Qui " ont un fils, quel est son nom ?
Je sais pas

20) Le mot de la fin ?
Banzaii !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:39

Bon sympas d'avoir fait un rp(astuce pour le lire mettez le en surbrillance Wink ).Sinon candidature sympathique.
14) Aimes-tu les myrtilles ?
Oui surtout dans le saucisson
seul un corse pouvais dire sa les saucissons corse c'est extra j'adore sa Smile .
Bon sinon pour le reste oui je le connais il étais dans le camps adverse durant la guerre que à l'aquelle j'ais participé dernièrement et je doit dire qu'il est actif il joue plutôt bien manque encore deux trois trucs mais sa viendras...
Sinon comme dit ig manque un peu de points(cf les règles normalement c'est nbrs de points avoisinant la moyenne qui est de 3.6 millions).
Sinon je vais mettre un petit pour on verras après une période d'essaye si vous souhaitez lui donner cette opportunité. Wink
Donc voilà aux MaD la parole.
Revenir en haut Aller en bas
-Chuck Norris-




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:42

ok Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gravus
Admin
Gravus


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 08/05/2007

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:25

Bjr et bienvenue sur notre forum. Wink
Bonne petite candidature que nous avons là!
Idem que Kid Cudi, un peu léger un point mais bon si ta progression est constante, ça serait envisageable... à voir...
Allez les Mads a vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
-Chuck Norris-




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:28

Ok Wink
Elle est constante ma progressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:28

Je pense que l'on pourrais le prendre en PE d'un mois comme tout le monde mais avec en plus un objéctif de points.
Revenir en haut Aller en bas
-Chuck Norris-




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:08

Les gas,
J'ai eu une demande de recrutement de la P.N je pense aller chez eux.

Grav, et Kid on reste en bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:12

Oki comme tu veut Wink je connais quelques pn c'est une alliance sympas aussi fait comme tu veut mais indique le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

tein même pas le temps de commenté que pfiu c'est déjà envoler lol
bienvenue quand même a toi chucky^^donc tu part P.N c'est décidé?
Revenir en haut Aller en bas
-Chuck Norris-




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:53

oui je pense

Il m'ont convaincus ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:28

oki alors bon jeux a toi et peut être a une prochaine fois ++^^
Revenir en haut Aller en bas
-Chuck Norris-




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:02

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:40

Ok a lock donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris   Chuck Norris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Espace Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser