Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Geek]'s Family with [Mad Devils]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:07

Bonjour a tous les Mad que je connais ou que je ne connais pas encore


Je suis Fast Knight, un des trois fondateur Geek.
Je viens en ces lieux pour vous proposez une sorte de fusion entre nos deux alliances.

L'objet de cette demande, est une idée de Kid Cudi. Qui plus est, ma beaucoup plus.

Cette fusion permettrai de redonner a la Mad une activité plus que consequente.

Il est vrai que la Geek, est très active. Malgrès les nombreux MV et départ en vacances.

Donc cette fusion aura pour but principal: Une re-activité des deux cotés Wink, de nouvelle connaissance, ainsi qu'un appuie suplementaire dans la quète de la galaxie.

La Mad est plus minier a ce que je croit. Et bien la Geek possede aussi des miniers mais quelque peu assez agressif. Voir raideur pour plus de la moitie.

Je propose donc une fusion, la Mad postule directement ingame en Geek
Et une fois que tout les Mad sont venu, on crée une wing

Le choix du tag sera votre.
Le choix du fondateur wing sera votre.

Le Forum de l'alliance restera celui ci: http://geekseven.forumactif.com/forum.htm

Je vous laisse reflechir,
Place au negociation.

Bon jeu
Empire Geek

-----------

Fast Knight
[Fondateur Geek]
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:44

bienvenue a toi fast knight et merci de l'attention dont tu nous porte.

Je viens de regarder un peu ton ally sont classement tout sa, et je note qu'un seul de t'es membre a une flotte plus grosse que la mienne, hors je suis loin d'être le plus raideur parmi nous, pense tu vraiment raider plus que nous?

une discussion va être lancer entre nous tu sera mis au courant

bon jeu a toi
Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12

Oui c'est bien moi qui ais suggeré cette idée ^^ et par contre fast tu proposerais une fusion geek seul ou avec les autres alliances rattachées ? et avec quelles éventuelles modalitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:28

En geek on a pas de wing...

Qu'entend tu parlé rattachement.
Il n'y a que la Geek et la Mad Devils de concerné.

Aucun autre alliance de l'univers sont concerné.

Les modalités ont ete enoncé sur mon premier post:
Et une fois que tout les Mad sont venu en Geek, on crée une wing (on a pensé a Madmine Geek de notre cote)

Le choix du tag sera votre (pour la wing)
Le choix du fondateur wing sera votre.

Le Forum de l'alliance restera celui ci: http://geekseven.forumactif.com/forum.htm



Sachez qu'il peut y avoir une autre alternative:
Faire une alliance raideur a 100% comprenant luneur, HOFer, Pilleur le tag sera Geek
Faire une alliance minier a 100% comprenant minier defensif, offensif, passifiste etc... le tag sera a votre choix (on a pensé a Geek Mine)


Mais sachez que cette fusion, a pour but de ce connaitre mieux, et d'avancer un peu plus dans ce monde. Et reussir a donner plus d'activité IG comme forum.


@ Phoenix, ce n'est pas le nombre qui compte
J'ai 16k de vaisseaux, et ce n'est pas principalement des cles ou des PT Wink
J'ai 4k de chasseur lourd, et 1,2 croiseur ainsi qu'une dixaine de RIP Wink


Dernière édition par Fast Knight [Geek] le Ven 31 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:32

Faudras faire une spéciale all star ^^ pour moi Razz plus sérieusement même si personellement je ne trouve pas l'idée mauvaise je doute qu'elle ne plaise aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

Le fait est, qu'il est mieux de proposer des idées objectives.
Car il ne faut pas ce leurer. L'univers ce meurt, et si on veut grimper des echelons et ce reunir tous. C'est l'une des seuls solution, sous l'oeil Geek je parle.

Mais cette idée est plus que plaisante,
On a lancer un sondage sur notre forum, et toute l'alliance est pour... Aucun joueur on dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:18

C'est vrai que dans les vieux unis ce regroupé peut être sympathique mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:19

Bon je part en Amerique demain pour deux semaines.

Donc contactez IG Rasta Fly et Chachounet, pour le reste des negociations et autre informations.

J'espère sincerement que sa ce fera.

A dans deux semaine les zouzoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:37

Bon voyage je vais partir aussi moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:42

personnelement je ne pense pas qu'une fusion soit indispensable, et encore moin si on garde vos noms et forum, mais je ne suis pas le boss lol les chefs en parlerons mieux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTiii




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 04/11/2007

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:50

Coucou les mads ca roulent?
au passage pensaient a en parler avec les liberty un peu Wink allez les voir vous etes mort la...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:44

lu titi c'est les vacances la j'avou y a plus personne, je passerais leurs en parler des que nous on en aura parler deja, mais comme tu a pu voire sur ce post on est deux en ce moment il sont tous a la plage^^ puis il vienne pas beaucoup plus que nous nous parler ici les liberty...(enfin de ce que je vois^^) bon jeux a toi, Phenix
Revenir en haut Aller en bas
TiTiii




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 04/11/2007

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:18

perso je joue tjs mais plus liberty ni mad
j'ai d'ailleurs demandé aux liberty de venir vous voir de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kéké Furtif




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Coucou les Mad!!

Hello les Geeks aussi ^^
Comme on se retrouve dites donc Smile

Au taquet même pendant le mv Fast dis donc!!
Hey interdiction de te faufiler chez nos alliés, sinon je vais recycler qui moi hein?! Wink

Tu as quand même du culot pour demander aux Mad de venir chez vous alors qu'ils ont l'alliance la plus ancienne, et les meilleurs joueurs! Ca serait plutôt l'inverse qui devrait se faire, si quelque chose doit se faire! Et ça nous débarrasserait de ce nom d'ally pourri! "geek" [Geek]'s Family with [Mad Devils] 565265

(Mad: il reste encore une ambassade LIBERTY?)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:20

lu keke furtif sa fait plaisir ta venu^^

oui je suis d'accord avec toi puis je trouve que ce pacte ne nous avancerez a rien etans donner l'ecart de nos deux ally mais il faut les big boss pour décider moi je ne suis qu'un petit, et de plus en plus petit ces temps si lol

oui il y a toujours une ambassade liberty dans la section pactes

si tu n'y a pas acces dit le nous tu les aura^^

bon jeux a toi
Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:35

Salut kéké ravis de te voire et oui je suis d'accords avec lui la fusion devrais ce faire à notre avantage pas à notre "détriment" et pour les droits kéké il va falloir attendre le retour de madvolcano et gravus et pour tout le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kéké Furtif




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:24

Tsss bande de méchants, vous m'avez delete hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:54

C'est pas impossible ^^(à défaut de te hoffer MDR Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:26

lol je ne suis au courant de rien, mais c'est les vieu gravu et volcano ils on planté la caravane ils en bouge plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:47

Plop lol

Ca va
A ce que je vois, la Liberty est venue, cest pas une ñauvaise chose.

Plop Keke, je suis a 6000 km de la france et je reste sur les forums xD

Jespere quon trouvera une idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geek]'s Family with [Mad Devils] Empty
MessageSujet: Re: [Geek]'s Family with [Mad Devils]   [Geek]'s Family with [Mad Devils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geek]'s Family with [Mad Devils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser