Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 repeupler l'univers7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repeupler l'univers7 Empty
MessageSujet: repeupler l'univers7   repeupler l'univers7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:50

bonjours a tous
Dans le but de repeuplé l'univers 7 une alliance appelé SAVE_U7 a été crée elle a pour but de réunir les débutants sur ogame et de les aider a se développer plus rapidement et a bien commencer leur partie.

Pour cela on a besoin de joueurs expérimenté qui leur serve de parrain.
le rôle d'un parrain et d'aider les nouveaux joueurs en leur donnant des conseils,en répondant a leurs questions et en leur envoyant des ressources si possible. Cela permet aussi de rencontré des gens sympas^^

si cela intéresse quelqu'un de nous aider en devenant parrain ou si vous avez des questions contacter moi

ps: il n'y a pas besoin de quitter son alliance pour devenir parrain de nos membres

je me permet de vous laisser ce message car j'y est été inviter par l'un de vos membres qui a accepter de nous aider en devenant parrain

merci d'avance et bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repeupler l'univers7 Empty
MessageSujet: Re: repeupler l'univers7   repeupler l'univers7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:52

euu oublier de laisser mais coordonnées xd
Alghos en 1:314:11
Revenir en haut Aller en bas
Kid Cudi

Kid Cudi


Nombre de messages : 269
Age : 32
Localisation : EAST
Date d'inscription : 28/06/2009

repeupler l'univers7 Empty
MessageSujet: Re: repeupler l'univers7   repeupler l'univers7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:07

Sa resemble fortement au "plan" lucette non ? Une personne nous a déjà fait pars de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano

MadVolcano


Nombre de messages : 1122
Age : 41
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 13/06/2008

repeupler l'univers7 Empty
MessageSujet: Re: repeupler l'univers7   repeupler l'univers7 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:25

J'ai déjà été parrain, mais n'ayant plus de nouvelles de la part de mes protégés, malgré plusieurs mp...

Reste à voir ce que vous proposez ou si c simplement la même chose que le projet "Sauver Lucette"...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : dreux 28
Date d'inscription : 15/04/2009

repeupler l'univers7 Empty
MessageSujet: Re: repeupler l'univers7   repeupler l'univers7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:25

vi je me sjis inscrit au projet "sauver lucette" mais personne a parrainer donc...a voir les propositions
Revenir en haut Aller en bas
m3t3or

m3t3or


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/05/2009

repeupler l'univers7 Empty
MessageSujet: Re: repeupler l'univers7   repeupler l'univers7 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36

moi je suis parrain de keone, je l'ai contacter dans le cadre duprojet Save_u7..

je pense que cela peut marcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repeupler l'univers7 Empty
MessageSujet: Re: repeupler l'univers7   repeupler l'univers7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repeupler l'univers7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser