bonjours a tous Dans le but de repeuplé l'univers 7 une alliance appelé SAVE_U7 a été crée elle a pour but de réunir les débutants sur ogame et de les aider a se développer plus rapidement et a bien commencer leur partie.
Pour cela on a besoin de joueurs expérimenté qui leur serve de parrain. le rôle d'un parrain et d'aider les nouveaux joueurs en leur donnant des conseils,en répondant a leurs questions et en leur envoyant des ressources si possible. Cela permet aussi de rencontré des gens sympas^^
si cela intéresse quelqu'un de nous aider en devenant parrain ou si vous avez des questions contacter moi
ps: il n'y a pas besoin de quitter son alliance pour devenir parrain de nos membres
je me permet de vous laisser ce message car j'y est été inviter par l'un de vos membres qui a accepter de nous aider en devenant parrain
merci d'avance et bon jeu a tous^^
Invité Invité
Sujet: Re: repeupler l'univers7 Dim 28 Juin - 16:52
euu oublier de laisser mais coordonnées xd Alghos en 1:314:11
Kid Cudi
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : EAST Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: repeupler l'univers7 Dim 28 Juin - 20:07
Sa resemble fortement au "plan" lucette non ? Une personne nous a déjà fait pars de ce projet.
MadVolcano
Nombre de messages : 1122 Age : 41 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: repeupler l'univers7 Dim 28 Juin - 23:25
J'ai déjà été parrain, mais n'ayant plus de nouvelles de la part de mes protégés, malgré plusieurs mp...
Reste à voir ce que vous proposez ou si c simplement la même chose que le projet "Sauver Lucette"...
Phenix
Nombre de messages : 233 Age : 38 Localisation : dreux 28 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: repeupler l'univers7 Lun 29 Juin - 0:25
vi je me sjis inscrit au projet "sauver lucette" mais personne a parrainer donc...a voir les propositions
m3t3or
Sujet: Re: repeupler l'univers7 Lun 29 Juin - 17:36
moi je suis parrain de keone, je l'ai contacter dans le cadre duprojet Save_u7..
je pense que cela peut marcher!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: repeupler l'univers7
repeupler l'univers7
Page 1 sur 1