Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaDBobo

MaDBobo


Nombre de messages : 461
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

Un p'tit coucou en passant Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou en passant   Un p'tit coucou en passant Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:44

Et alors les Mad's, mes frères, comment allez-vous depuis tout ce temps? Vous ne m'avez pas déjà oublié au moins, d'autres ne me connaissent pas encore car j'imagine que vous avez un peur recruté depuis...

Je viens un peu aux nouvelles, que s'est-il passé dans ma chère alliance ces derniers mois? des guerres gagnées ou perdues, ne m'en veuillez pas mais je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages non lus, vous me comprendrez aisément, j'en suis sur lol.

J'essayerai de repasser ici régulièrement pour prendre de vos nouvelles et si d'autres trucs importants vous arrive, n'oubliez pas de me tenir au courant hein, j'aime bien avoir encore un petit pied dans mon alliance héhé.

A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
MadVolcano

MadVolcano


Nombre de messages : 1122
Age : 41
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 13/06/2008

Un p'tit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en passant   Un p'tit coucou en passant Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:28

Yop !

Content de te "voir" ici ;-)

Avant de commencer, quoi de neuf de ton côté ?! J'espère que tout va bien pour toi ^^

En ce qui concerne l'alliance... que dire...
Pour commencer, avec Gravus, nous avons repris le direction de l'alliance et tout se passe très très bien, il a passé la barre des 7M de pts il y a peu et est toujours aussi fondu de mines (aïe non, pas frapper, pas frapper ^^).

Côté guerre, nous en avons eu une il y a quelque temps qui a été remportée haut la main, hein les Mad !

Pour ce qui est du recrutement, il est vrai que nous avons quelques nouveau membres, soit qui se sont joint à nous, ou qui ont repris un ancien compte Mad...Et ils se défendent très très bien. Mais malgré tout cela, nous avons perdu le compte que Nirv avait repris (mv iI), ce qui a été la plus mauvaise nouvelle de l'alli dernièrement.

Sinon pour le reste, tout se passe bien, l'alliance, après une passe à vide, se reconstruit doucement mais sûrement, dans le but d'atteindre les sommets de cet univers !

Voilà voilà, et n'hésites surtout pas à repasser, ça nous fait toujours du bien d'avoir des nouvelles d'ancien membres... Comme le dit le proverbe, Mad un jour, Mad toujours (heu sauf pour Rory qui est revenu sur l'U7, mais chez les Orcs. Mais qui nous mp de temps à autres pour discuter ou pour un peu de Deut !)
Revenir en haut Aller en bas
Gravus
Admin
Gravus


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 08/05/2007

Un p'tit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en passant   Un p'tit coucou en passant Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

'lut MadBobo! ça fait plaisir d'avoir ta" visite"! Wink

Bon ben MadVolcano a tt résumé, + rien à faire moi dc je m'en vais! :lolol:

J'espère qu'IRL tt va bien, et tu sera tjs + que le bienvenue "ici"... à tantôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaDBobo

MaDBobo


Nombre de messages : 461
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

Un p'tit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en passant   Un p'tit coucou en passant Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:11

Ca fait du bien de voir que l'alliance se porte bien et que je suis toujours le bienvenue Wink.

Comme ce sont des amis proches, je discute régulièrement avec Captain Loutre, MaDBibi et MaDjack, on joue d'ailleurs à un jeu ensemble, Left 4 dead pour ceux qui connaissent... c'est de la boucherie de zombies, un style resident evil quoi.

Dommage pour le compte perdu par contre, je suis content de voir que vous gagnez des guerres maintenant lol.

Et donc, notre Rory fait partie des Orcs maintenant??? quelle drôle d'idée hein Wink

Vous êtes quantième au classement avec combien de points? c'est toi qui a le plus de point dans l'alliance Gravus avec tes 7M de points? sinon félicitations tout de même, chapeau!!!

Y a du changement dans les premiers de l'univers ou c'est toujours notre bon vieux Bouv?

Dites moi tout, je veux tout savoir lol.

Sinon, irl tout va bien pour moi, ma princesse devient grande , 17 mois dans 10 jours, pff que ca passe vite. On pensera tout doucement au deuxième dès que celle-ci ira à l'école. Je vous enverrai un fair-part, comme d'hab lol.

Et point de vue santé, c'est pas la forme, je me suis cassé le coude au foot le 1er avril et ca a entraîné des complications, de l'algodistrophie, autrement dis, une maladie suite a une cassure qui provoque une décalsification des os et en contre partie, on fait des piques de calcium, 30 en tout, fini maintenant. Mais c'est une maladie que la médecine ne connait pas encore bien et ne sais pas encore vraiment comment soigner donc... on fait des examens approfondi, je m'apprête d'ailleurs à aller à l'hosto pour faire un scanner pour chercher un peu plus loins.

Enfin, sinon, je suis en "vacance" forcée depuis le 1er avril, c'est pas que ca me dérange mais c'est que ca fait mal au portefeuille de ne plus toucher que 60 % de son salaire arghhh.

Bon les p'tits loups, fini de parler, vais m'apprêter, content d'avoir pu reparler à des anciens, j'espère que d'autres pointerons le bout de leur nez.

A bientôt.

MaDBobo

p.s.: Cédric Bovens pour facebook au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gravus
Admin
Gravus


Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 08/05/2007

Un p'tit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en passant   Un p'tit coucou en passant Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:11

Détails de MadDevil
Statistiques
Points Place Nom Membre Points

15 MadDevil 10 38.111.078

Flottes Place Nom Membre Points

22 MadDevil 10 271.344
Recherche Place Nom Membre Points
30 MadDevil 10 1.668

Liste de Membre
Place
Flottes
NomPoints
Flottes
61
259
Gravus7.013.770
13.490
77
118
MadVolcano6.221.369
51.760
101
77
Porci5.564.001
105.634
207
110
Maitre Nix3.822.492
55.127
238
465
pauleta3.502.669
5.051
301
535
Dark killer2.845.405
3.768
307
383
Deuton2.779.427
7.170
315
332
thieme AO2.733.826
8.966
405
391
m3t3or2.149.185
6.820
540
257
phenix1.478.934
13.558
Revenir en haut Aller en bas
MaDBobo

MaDBobo


Nombre de messages : 461
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

Un p'tit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en passant   Un p'tit coucou en passant Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

bah ca me parait pas mal tout ca, faut juste recruter qq bons joueurs pour monter encore un peu dans le classement mais 15ème en point, ca le fait avec seulement 10 joueurs

sachez que pour tous les jeux et comptes, mon pseudo reste MaDBobo et le restera lol

pareil pour MaDBibi, MaDJack et Captain Loutre


allllllezzzz les Maaaaaad's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou en passant   Un p'tit coucou en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Bar et Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser