| Gallerie Nirv | |
|
+10Zion Burn MaD X3NON Kaotik BoOo LaiD MadEolian D-Gray-man corkymad MadAngel SluG Nirv 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirv Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mar 30 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
SluG Admin
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Retraité... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mar 30 Oct - 21:30 | |
| Franchement j'adore ce genre de fond^^ | |
|
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mer 31 Oct - 22:00 | |
| Vla la ptite V2 | |
|
| |
Zion
Nombre de messages : 1201 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mer 31 Oct - 23:55 | |
| Ah, ça y est, je la vois enfin cette sig dont tu me parlais hier... bizarrement bloquée à 55k restants à télécharger O_o... C'est vraiment pas mal ^^ Je préfère la V2, elle est plus vivante de par ses couleurs plus claires et "allumées", ainsi que l'illumination de Yoruichi, on dirait qu'elle apparait dans un rêve... Sinon, tu fais une crise Yoruichi à cause de moi xD? Je dirais juste que pour rester dnas le style de truc que tu fais ces derniers temps, tu pourrais faire l'image de Yoruichi plus grande et la faire ressortir du fond ^^ 'fin, je veux dire comme tu as fait pour moi et X3NON, avec une partie du corps qui sort du fond ... Tu comprends pas, ça fait rien... C'est très bien comme ça Edit: T'as fait le fond tout seul? Qu'est-ce qui était déjà fait et ce que tu as fait en plus ? | |
|
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 1 Nov - 0:03 | |
| Euh, j'ai fait le papillon tout seul, et néon en dessous de yoruichi en rose, le fond de départ c'est les bandes noirs et rouges. | |
|
| |
Zion
Nombre de messages : 1201 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 1 Nov - 0:47 | |
| Et tu trouves ça où ces trucs de vecteurs et de bandes noires/rouges ou blanches/bleues (de ma sig) ? | |
|
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 1 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
Zion
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 1 Nov - 0:52 | |
| Arigatôôôôôôôô gozaimashita ! | |
|
| |
SluG Admin
Nombre de messages : 1215 Age : 34 Localisation : Retraité... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Zion
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mar 20 Nov - 21:58 | |
| Me tappe l'incruste... Alors Nirv, tu penses quoi de mon nouvel avatar ? Je sais pas l'héberger parce que si je fais ça, ça me fait un contour tout blanc, les trucs transparents deviennent mats, etc... Donc voilà | |
|
| |
SluG Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mar 20 Nov - 22:11 | |
| Pas mal, ca vient de toi? | |
|
| |
Zion
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mer 21 Nov - 23:24 | |
| Oui oui ^^ Sauf que je voulais faire un effet 3D avec l'ombre de la queue, mais je crois que c'est foiré | |
|
| |
MaD X3NON
Nombre de messages : 2469 Age : 34 Localisation : Cherche Et Tu Trouvera Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mer 21 Nov - 23:44 | |
| Moi j'aimerais une new banniere avec Gaara | |
|
| |
MadAngel
Nombre de messages : 2532 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Mer 21 Nov - 23:46 | |
| - MaD X3NON a écrit:
- Moi j'aimerais une new banniere avec Gaara
ROHHHHHHHHHHHHH toi tu veut une banniere toute les semaine ,elle est trés bien celle ci non? | |
|
| |
SluG Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 22 Nov - 0:17 | |
| Nan mais c'est un ingrat celui-là !!!^^ | |
|
| |
Zion
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 22 Nov - 14:25 | |
| T'en as jamais assez, hein Bouffi ??? | |
|
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 22 Nov - 15:06 | |
| Ton avatar est pas mal; même assez joli. effet avec la queue qui n'a rien à faire là, tête pas assez détaillée, nette. S'non il est cool. Pouffi, quand j'aurais le temps, j'en ferais peut être un. Bon jeu à tous | |
|
| |
Zion
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 22 Nov - 22:06 | |
| POUr l'effet avec la queue, je suis d'accord, je referai un avatar sans ce truc-là... C'est juste que ça m'avait été inspiré par un gars sur le fofo officiel qui a fait un truc semblable en signature avec un squelette qui sort du sol, ça déchire je trouve, mais bon... ça marche pas avec moi xD Sinon, pour le détail de la tête, je suis d'accord aussi, mais bon... J'avais fait l'avatar en grand et puis, une fois redimensionné, c'est foireux, mais je pourrais pas vraiment faire mieux... Si ? | |
|
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Jeu 22 Nov - 22:48 | |
| C'est difficile étant donné le logiciel que tu utilises Si tu pouvais me montrer le truc du squelette, ça m'avancerait, pour essayer de comprendre ce que t'as essayé de faire | |
|
| |
Zion
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Ven 23 Nov - 10:36 | |
| Bah d'habitude pour redimmensionner une image, j'utilise Photo Impression qui avait été fourni avec mon APN, mais là vu que j'utilise des effets de transparence, je ne sais pas redimmensionner avec ce programme parce qu'il ne gère pas les effet de transparence, donc ça me fait des images avec fond blanc ou noir et les bords en dégradé transparent deviennent de grosses bandes violettes... C'est pourquoi ça fait caca comme image une fois redimensionnée... Sinon pour la signature dont je parlais, c'est celle-ci: En fait, tout ce qu'il a fait, c'est décalé son image en noir sur le côté ou alors il a fait une ombre... Mais je ne suis pas sûr que ça marcherait avec moi vu le bord violet que j'utilise pour que ça ressort par rapport au fond noir du fofo | |
|
| |
MaD X3NON
Nombre de messages : 2469 Age : 34 Localisation : Cherche Et Tu Trouvera Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Ven 23 Nov - 19:39 | |
| - MadAngel a écrit:
- MaD X3NON a écrit:
- Moi j'aimerais une new banniere avec Gaara
ROHHHHHHHHHHHHH toi tu veut une banniere toute les semaine ,elle est trés bien celle ci non? J'aime quand les chose change tout simplement Puis une Reine peut tout reclamer a sont Roi !!! | |
|
| |
SluG Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Ven 23 Nov - 20:30 | |
| Voila aussitot demandé, aussitot fait^^ Evidement je cherche pas a fair eun truc beau^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nirv Admin
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Ven 23 Nov - 21:08 | |
| lol qu'est ce tu mets des trucs moches sur ma gallerie salaud ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie Nirv Sam 24 Nov - 14:50 | |